Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
12 août 2007

pffff ! Même pas triste.

img013




et puis...


img014

Je l'ai pas encore fini hein, il doit me rester environ... 1/3 du livre...
Oui oui oui oui oui je sais je suis leeeeeente un vrai escargot.
Mais là en plus j'ai pas envie de continuer je le sens mal, je le sens venir gros comme ça que ça va mal tourner j'aime pas la tournure que prennent les choses du tout.
Enfin...

Au fait mon scanner est reviendu.
mais pas l'été. (aaaaaargh !)
J'aimerais bien avoir l'occasion de me mettre au moins une seule fois en maillot cet été mais bon... ça doit être trop demander faut pas exagérer non plus...
...
-_-'

j'en ai marre.

---------------------------------------------

Et sinon : J'ai raté les 2 épisodes de Lost la semaine dernière. Help. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Va falloir que j'aille vérifier ça sur le net avant lundi.

bande-son : "I'm still Here" / John Rzeznik

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un peu dégoûté d'être si mauvaise en anglais...va falloir que je patiente encore...
F
ouai mais nan...le japon quoi...le japon...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Publicité