Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 avril 2007

remplir le vide

img003

Juste pour dire que mine de rien les vacances touchent à leur fin.

...

trop biiieeen...

Non donc on ne se revoit pas de suite de suite.
Avec 2 projets de synthèses et un book à faire d'ici les vacances qui vont arriver bien assez tôt je crois que je vais pas avoir trop le temps de m'ennuyer (ou si c'est le cas c'est que quelque chose ne va forcément pas).
J'ai les yeux qui piquent i faut que je dorme.
Je n'ai pas fais le 1/3 voir le 1/4 de ce que je voulais et devais faire pendant ces vacances ça m'énerve.
Je m'en vais quelques jours en vacances bientôt quand même... avant de retourner aux choses sérieuses.
Bref. Pleurez pas.
Je reviendrai bien assez tôt (bien trop tôt) et comme d'hab' je vais passer mes vacances d'été à glander sur ce blog toute seule comme une débile donc c'est pas bien grâve.
@ plush' !

--------------------------------------------

en ce moment : suis crade et j'ai envie de dormir et je n'ai plus aucune motivation ni pour travailler ni pour dessiner et d'ailleurs suis en panne d'inspi... (ça arrive oui c'est normale).

bande-son : "A Modern Myth" / 30 Seconds to Mars (qui seront d'ailleurs d'après ce qu'on m'a dit en première partie du concert de Linkin Park en mai que je suis conteeeeennteuh ! ^3^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis donc, tu post plus rien depuis un moment, ni sur ton blog ni sur notre blog... fatiguée? crevée? surbookée?<br /> Tu me manques en tout cas ma Yumi.<br /> Tiens, pour la peine je ti fais un gros bizou avec plein de bave qui dégouline et qui colle et que ça pue après.
F
moi d'abord.
B
koukou je vien d decouvrir ton site po mal du tt^^,je connai po c groupe tchusss
L
haaan bah alors, faut reprendre du poil de la bete làà !!<br /> Faut juste se dire que c'est le coup de collier avant une bonne sceance de glandaaaaaaaage *bave*<br /> <br /> courage miss ^^
A
Gnii je compatis j'ai rien fait pour les cours...
Publicité