Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 avril 2007

SCOOOP !!!

5_1

5_2
5_3

Merci à AKI pour le questionnaire (que j'avoue je voyais tourner dans le monde blogosphérique depuis un petit temps et que j'avais envie de faire... haha.)
Je passe le relais à Tship parce que je crois qu'elle ne l'a pas encore eut
et... euh... c'est tout ?
allez toute la bande des Gomkigom.

--------------------------------------------

en ce moment : j'ai fini le paquet de Maltesers ! Je suis accrocs aux maltesers c'est terrible !

bande-son : "Thnks fr th mmrs" /  Fall Out Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai aucun mérite... j'ai vécu pendant deux ans dans un internat avec des otakus. Et ils avaient surnommé le magasin de manga/anime/goodies d'Orléans "Yume-Land"<br /> <br /> mais sinon je parle pas le japonais... j'arrive à peine à lire des kanas [c'est un début tu me diras]
Y
haha... merci ^^<br /> et oui, tu as bien appris ta leçon ça veut bien dire "rêve" en jap'.<br /> :)
P
Ah... au temps pour moi, je pensais que c'était un pseudonyme.<br /> <br /> Yume c'est bien "rêve" en japonais ?<br /> <br /> En tout cas je l'ai jamais entendu utilisé comme prénom avant. C'est joli en tout cas. =)
Y
Polo : Yume c'est mon vrai prénom... alors ouais c'est pas forcemment évident. =/
P
Tu as un prénom qui porte à confusion ? Non parce que l'apparence c'est pas le tout. Après un trimestre ta prof doit savoir ton nom, me trompe-je ?<br /> <br /> ouh elle est DVD-phobe... chacun son truc hein =P
Publicité