Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 avril 2007

parfois elle s'énerve

img004

bon je sens bien que va falloir que je m'y fasse ou je vais m'énerver pendant 5 ans...

Sinon je suis méga occupée...
2 projets de synthèses d'ici la fin de l'année plus un book à faire...
et là j'ai un livre illustré de 52 pages à faire en... 2 semaines ? merde je sais plus...
caca boudin ! crotte de bique ! comment je vais faire !
aaaaaaaah !!!!
déjà que je suis apparemment énervée !
...
... non c'est pas vrai. Suis méga calme et sereine et zen en fait.
Tout va bien.
ça va aller.
oui oui oui.
@ plush' les gens !

--------------------------------------------

en ce moment : j'ai chaud et j'ai rien envie de faire.

bande-son : "The River" / Good Charlotte Feat. M. Shadows & Synyster Gates (qui sont en concert le 19 mai à l'olympia que j'aurais vraiment bien voulu les voir mais non ='/ ) (et qu'aussi je trouve le clip plutôt bien foutu si on fait attention, je le trouve chouette.)


The River - Good Charlotte
Uploaded by hypnozia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'imagine bien dans une equipe de sport lors d'une finale >_>
C
/moralisation<br /> <br /> Faut quand même voter.
D
OUla...tu m'a l'air a cran toi :D
Y
haha ! exacte c'était cette émission. le cochon, le jambon, le lardon... tout ça c'est du kif kif ;) (ce qui n'est d'ailleur pas gentil pour les cochons qui sont très mignons)
A
Hahaha, on a regardé la même émission sur la 1 ! Avec ma ptite soeur on l'a appelé "le cochon"
Publicité