Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 mars 2007

une commande !

img001

img002
img002_
img002__
img002___

img002____

img003_

img003_a

img003__

img003___
img003____

img003_____

img003______

img003_______

Sacrilège ! J'ai oublié de mettre Georges Lucas dans ses idoles ! Il vendrait son âme, sa famille et sa copine pour Georges Lucas !

voilà c'est fait.
content monsieur ?
=)
(je dis ça mais il a même pas le net en ce moment)
bon, ça tombait bien cette histoire parceque j'avais rien à raconter...
à part qu'il fait beau et que ça ressemble au printemps et que ça c'est chouette et qu'en plus j'ai eu une bonne note today et qu'alors j'ai fais la sieste et j'ai dormi et c'est trop cool.
wouf.

Sinon.
La semaine prochaine c'est les portes ouvertes de mon école. ^^
si vous n'avez rien à faire (haha) passez donc par là !
C'est du vendredi 23 au dimanche 25 Mars.
Je serai sans doute là vendredi après midi et sans doute un peu le samedi aussi.
voili.
pour plus d'info c'est par là que ça se passe....

---------------------------

en ce moment : i'm ok. :)

bande-son : "The Kill" / 30 Seconds to Mars

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Traitre! T'as fait un portrait de Pierre alors que tu le vois TOUT le temps!!! Et moâ?! Et moâ? Et moââââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA!!!<br /> <br /> Sinon ça m'a fait bizarre pour Oceane, moi aussi j'adorais et je croyais vraiment être la seule.<br /> <br /> Enfin, même si j'ai bien compris que tu préfére Batvador à moâ, et même si mon ego en a prit un coup, et même si je suis troooooooooooop JALOUSE!!!..... je t'aime toujours un peu beaucoup quand même
Publicité