Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
7 mars 2007

nonsense

img007


img007_


img007__



img008




... more...



img009

img010

y-a des fois comme ça où j'ai envie de poster sur mon bloggo juste pour poster. juste pour le faire.

oh la... mais c'est que j'ai du boulot moi dis donc !

j'ai remarqué que je met jamais je crois mes travaux d'école sur le blog... mais finalement je préfère. déjà parceque j'aime pas vraiment ce que je fais à l'école, suis souvent moyennement satisfaite et puis... j'aime pas mélanger ce que je fais pour moi avec ce que je fais pour le travail...

anyway.

vivement le printemps et à plush' !

---------------------------

en ce moment : période creuse ? je dessine plus beaucoup.

bande-son : "How to save a life" / The Fray

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haaaaa, les petits malheurs de la vie...
A
Yeah ! Trop drôle la fin ki veut rien dire hahaha
T
Ben euh.. Non ça me derange pas que tu me lises, tant que tu viens pas m'agresser en direct live avec des cordes sensibles. T'es en prépa? Il faut que tu viennes me dire "C'est moi"<br /> J'aime ce que tu fais, au passage :)
Publicité