Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 mars 2007

Alors ? C'était comment ?

a

.





.





.



.



.



.



.



.

.

.

.

.

.




....

b

c

d

e

f










À minuit on rentre à la maison...

LE RETOUR À LA RÉALITÉ...

14 vignettes de storyboard à finir à l'aquarelle pour le lendemain matin pour le rendu de rough...


g


h




PS :

i

j'ai pas vu de Aki ce soir là... ma main à couper qu'elle aurait manqué ça pour rien au monde pourtant. ;p

---------------------------

en ce moment : j'ai fais une putain de sieste donc ça va.

bande-son : allez restons dans le moooooooood... ;p
                  (parceque c'est une de mes préférées de l'album)
                  "Rootless Tree" / Damien Rice

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui j'ai vu ça qu'il revenait !<br /> je sais pas encore si j'y retournerai parceque je sais tout simplement pas si je serai là à cette époque mais si oui c'est sans aucune hésitation j'aurais envie de le revoir ! ^^
A
T'aurais pu me voir, j'y étais avec mes radios de dents dans une grande enveloppe, hahaha ! (MMhh, oué j'avais rdv chez le dentiste juste avant...)<br /> Et sinon il sera RE en concert à l'Olympia le 4 juillet 2007, moi je résiste pas, je vais prendre ma place bientôt :D
Publicité