Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 février 2007

sometimes...

parfois, comme ça, parfois (c'est râre mais parfois quand même donc) je fais des trucs comme ça.
des trucs différents de d'habitude...


img005


img006

sinon, je me fais chier comme un rat mort.
wooohooo...
et j'ai envie de rien.
re-wooohooo...
et j'ai réalisé que j'avais des boulots monstres à faire pendant les vacances et que j'ai juste pas du tout envie de les faire.
... ouais je sais ce disque là il est rayé mais c'est toujours la même chanson.
Sinon quoi.
j'ai plusieurs idées de petits strips mais encore une fois j'ai envie de rien.
je fais pas même la moitié que ça me soûle et que je laisse tout tomber.
ah mais oui y-a des périodes comme ça ou ça ne va pas.
allons bon...

---------------------------

en ce moment : bah j'ai envie de rien... (mais je veux bien du pain) (... c'est une forme de dépression j'en suis convaincue)

bande-son : "Summer Wine" / Natalia Avelon & Ville Valo (^^ wiiiiiiiiiii ville !! trop contente de le revoir dans la circulation celui là)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yeah, super beau!!!
A
Heu, je crois que c'est pas son papa, c'est un acteur, même qu'il est connu... c'est Tommy Lee Jones même, non?
R
Ouais ben je laisse un commentaire sur cette derniere entrée vu qu'il n'y a pas d'endroit pour laisser un commentaire global... Je viens de regarder ton blog, et ca à vraiment un style sympa ^^. Je parle surtout des mini Bd :) <br /> Y a quelque chose dans tes dessins de vraiment bien je trouve. Evidemment techniquement parlant on voit que tu galere un peu parfois pour des poses et tout, mais c pas ca qui compte! Dans les expressions et la facons dont du racontes tes anecdotes c vraiment exellent! J'adore la tete de Pierre dans l'anecdote ou on t'a pris ta place lol, ca me fait trop rire. C'est un peu comme pour moi des dessins d'obelix avec sa tete completement a l'ouest des fois... rien que le dessin fait sourire, c'est trop bien rendu, et ca y a pas beaucoup de monde qui arrive a cet effet. En plus toi au moins c pas du dessin stéréotypé manga ou autre, y a vraiment un style c'est LA CLASSE quoi ! lol. Et pour finir on les reconnait bien les persos malgré ce que tu dis! en plus tu t'améliore de plus en plus, nan c'est cool faut trop que tu continue comme ca!
T
ton dessin de ton papa il est beauoooooooo. J'aime bien beaucoup moâ!
A
I'm baaack ! Arf, courage Yume, moi aussi mon boulot me tombe dessus o_o<br /> Ils sont chouette tes dessins, ça change de d'habitude
Publicité