Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 septembre 2008

did you get my message ?

img125



img126


img127

non mais non je ne me moque pas. C'est juste qu'en plus de tout au téléphone je stress à mort, et suis à moitié sourde, vraiment, du coup je comprend mal et tout de travers au téléphone.

---------------------------------------------

bande-son : "Beat It" / Fall Out Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog, alors d'abord j'adore ton style de dessin et ton humour, ensuite, merci pour cette video que je ne connaissais pas du tout et qui est pleine d'acteurs que j'adore ;)
A
(1 semaine plus tard)<br /> <br /> Raaaaah! On s'est pas vues au festibloug!<br /> Chuis dèg...<br /> Mais sache que j'ai pensé à toi de tout mon ptit coeur.
S
Ah je connais ce genre de sueurs froides aussi.<br /> <br /> Le grand classique : un agent commercial qui appelle de l'étranger, qui parle anglais mais avec l'accent de son pays d'origine (ex: Norvège). Bien évidemment c'est un appel urgent et bien évidemment le boss n'est pas là. L'agent laisse un message et raccroche.<br /> <br /> Et moi j'ai pas réussi à capter son nom ...
L
Yume, t'es virée !
T
Arg, je t'ai raté !<br /> <br /> Quelle déveine alors que tu faisais partie des bloggeurs pas très connu au grand public dont je voulais à tout prix avoir une gribouille... Zut, flute et crotte !
Publicité