Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 février 2008

Ce soir je dors. Et demain aussi. Pour changer.

La semaine chargée (enfin... "chargée" ouais quand même.) s'achève enfin demain. J'ai dormi 3 ou  4h pendant 3 ou 4 jours. Suis un peu fatiguée. ^^"

img027

Je pars samedi pour 2, 3 jours en Allemagne... Après... va falloir s'occupper du book et des stages et tout ça... ooouuuaaaiiis... trop bien.

---------------------------------------------

Pic ! 

Photo_502

bande-son : "Did You Get My Message?" / Jason Mraz

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour te dire qu'il faudrait ranger chez toi!<br /> <br /> non, sérieusement, ton blog est super, tu me donnes envie de connaître ton chanteur fétiche.<br /> sinon, à part ça j'adore ce que tu fais!<br /> c'est vraiment à la fois plein de finesse et d'humour (j'ai retrouvé dans ta vie sentimentale des traits de ressemblance avec celle d'une amie (www.mellesoupir.com) je lui ai fait suivre tes planches, je pense qu'elle va se régaler.<br /> <br /> sinon, tu n'as pas un myspace?<br /> à plus léo
T
Oula ça fait longtemps que j'avais pas entendu du Mr.Az :.D<br /> d'autant que ça se lance tout seul ! <br /> Bon courage pour tes boulots, book tout ça mais surtout profite bien en allemagne !
Publicité