Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 février 2008

Prise de tête (...en otage)

Sans_titre_2

Sans_titre_1
oskour'...

Donc oui... beucoup de boulot j'en vois pas la fin... Vivement les vacances. Même si comme on me le fait si bien rappeler je vais avoir beaucoup beaucoup de choses à faire... =___=" ... J'aime pas le téléphone, veux pas téléphoner... boohoohoo...

---------------------------------------------

Pic ! 

Photo_496

bande-son : "Anyone Else But You" / The Moldy Peaches

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais pour un stage, une ne suffit pas ?<br /> <br /> Condoléances pour le téléphone, moi aussi je déteste ça >_<
S
Pinaise ça faisait un moment que je cherchais cette chanson >_<<br /> <br /> (allez courage madam !)
Y
mlle mandarine : T_T et dire que j'ai seulement trouvé entre 5 et 10 agences/boîtes à appeler... ça va jamais suffir je suis fichue.<br /> <br /> les chaussettes : je l'ai pas vu le film T_T snif. j'ai juste la BO à la maison, va falloir que j'attende qu'il sort de dvd le film pour le voir...<br /> <br /> Fauguette : bah alors ? t'as pas donné de nouvelles ? Tu passes nous voir finalement lundi ou mercredi ?
F
keep drawing your monsters, they'll save you (of course they will, and i know that you know, but anyways).
I
ouiiiiiiii nous aussi on a vu Juno !! et c'etait trop cool :) <br /> les chaussettes
Publicité