Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
1 janvier 2008

comme d'habitude, comme tout le monde.

img092



img093

ouais mais non j'étais debout pour minuit hein ^^ et même qu'après j'avais plus sommeil et que j'arrivais pas à dormir une fois tout le monde couché...bref.

Bonne Année, Bonne Santé ! Que tout pleins de bonnes choses merveilleuses vous arrivent à vous et à moi et tout ça et tout ça.  Moi l'année dernière je m'étais prédite une bonne année 2007, et à part quelques désastres, bah j'ai eu raison, 2007 c'était chouette... et il ne peut pas y avoir 2 années relativement chouettes à la suite, du coup cette année je la sent bof... mais qui sait, si ça se trouve elle sera excellemment génialissimement cool ! Allez, allez, on y croit.
BOUNANIE !

Bon et puis j'ai posté non-stop depuis les vacances, comment que suis trop forte (c'est surtout que j'ai rien à faire) mais bon, je vais peut être faire une pause..... ou pas....... faudrait que je commence mes devoirs...... aaaaaaaaaah quelle horreeeeuuuuurrrr' pas enviiiiiiiiiiiie... =__="

---------------------------------------------

Pic !  (yay !)

Photo_433

bande-son : "Lie To me" / Daniel Powter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf, regardez, elle recommence et signe son crime du design tout blanc :p
A
BONNE ANNEE YOUPI <br /> YOUPI <br /> <br /> GNAHA<br /> GNIHHIHOUHIUHOI<br /> YAHOU<br /> YIPIPOWWW <br /> <br /> voilà jai fais mon stock de cris idiots o//
D
bonne année,joyeuse paque et tutti quanti
S
ouais toute bonne année à toi aussi!! 2008 sera BIEN! ><
I
Bonne Année Yume ! En espérant que tes soucis d'argent ne gachent pas cette nouvelle année et que tu te trouves un stage sympa dans une super agence ;)
Publicité