Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
31 décembre 2007

on fait le ménage

img089

img090


Sans_titre_0


Sans_titre_1


Sans_titre_2


Sans_titre_3


Sans_titre_4


img091

Et Bonne Année surtout, festoyez bien, ne faites pas de bêtises et à l'année prochaine.
Sur ce...

---------------------------------------------

Pic !  (beaucoup d'amooouuur pour la prochaine et nouvelle année)

Photo_451

bande-son : "Les Bulles" / Benoît Dorémus

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah bah suffisait de demander ^^<br /> J'avoue tout ce blanc a tué mes yeux aussi, pas l'habitude ^^" (j'adore tes fantomes ><)<br /> <br /> Et bonne année !
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'trop vlanc mes nyeux >3<
P
Bah oui c'est sobre, mais c'est bien aussi =)
M
Yum, dis-moi, tu fais beaucoup de MAJ en ce moment, t'aurais pas des envies de procrastination ? ^^<br /> <br /> <br /> ...<br /> c'est bien de ne pas se sentir seule :D
Publicité