Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 novembre 2007

oeil pour oeil (mon oeil)

img010

img011

img013

img014


img015


Sans_titre_1


Sans_titre_2_


Sans_titre_3



img016


Sans_titre_2


bref.

j'adore jouer à l'ermite, rester cloitrée à la maison, ne pas se changer pendant près d'une semaine et rentrer dans un état second de semi comatage et de pouilleuse à en oublier le monde extérieur et réel... woohoo... (non mais en plus le pire c'est que je rigole pas... on pourrait m'enfermer 1 semaine, 10 jours chez moi, tant que j'ai de quoi survivre et passer le temps, bah ça me dérangerait (oui mais :p) pas plus que ça............. oui je suis pitoyable.

---------------------------------------------

Pic ! :

Photo_354

bande-son : "To The Moon & Back" / Savage Garden (allez y moquez vous. Savage Garden c'est mon péché mignon en musique..... j'en ai 3 tonnes c'est bien.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !
L
Taper les filles, c'est la vie.<br /> Par contre les zikes tirées d'alladin, ça mérite un cassage de nuque au bout du quota réglementaire dépassé.
P
Que je comprends cette vocation d'ermite...
D
LEs femmes ca comprend que les coups de toute maniere :D
B
Tiens, ça faisait un bail que j'étais pas passé sur ton blog.<br /> Toujours aussi sympas ces petits bd =) Bonne continuation !
Publicité