Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 novembre 2007

le métier de graphiste n'est pas fait pour moi

img008

img009

ça n'est pas vraiment un projet sérieux. Mais disons que si un jour je me mets vraiment à faire quelque chose sérieusement en bd, je commencerais par eux... je crois, peut être, j'aimerai bien. Une histoire simple, commune et assez banale mais accessible et qui parle à relativement tout le monde. J'ai été un peu traumatisée par l'école avec tous mes projets qui a priori étaient bien ou du moins partaient d'un bon fond, mais qui étaient toujours assez compliqué, approfondis, recherchés, et super laborieux et qui partaient dans tous les sens... J'aime bien m'inventer des histoires et mes histoires sont toujours trop compliquées que je me noyais (pourquoi je parle au passé, je continue de faire ça !) dans mes propres infos et projets. Donc, ma nouvelle devise, penser SIMPLE, ne pas se prendre la tête, simple ! (mais qui fonctionne et marche... quand même...) enfin bref...
Sinon... j'aaaiiiime les week-end de 5 jooouuurs... laaaalalalalalala... ! ça serait encore mieux si j'avais rien à faire, à rendre ou à bosser que je puisse encore plus me la couler dooouuuce... Mais bon là j'ai du taff à rattraper (puuuurrrrée j'ai pas envie, j'ai envie de dessiner, de faire des bd, de dormir, manger et regarder des dvd). En fait ces grèves ne pouvaient pas mieux tomber pour ma part.

---------------------------------------------

Pic ! :

Photo_394

bande-son : "Calling You" / Blue October (j'aaaaaaiiiiiime...) ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent le chat!!<br /> NAth et Simeon... ca peut carrement le faire !!
L
moi je les aime bien tes histoires quand elles sont compliquées... Enfin, j'ai rien contre nath' et siméon mais.... sans fantomes, sans charly, sans pitites têtes de morts et autres Mobyscup dans les parrages, c'est moins excitant non? Quoi qu'ils ont des caractères déjà bien définis mais pour qu'on s'y attache vraiment faudrait que tu nous en dévoile un peu plus non? Genre, pourkoi Nath' est-elle aussi défétiste, blasée, et d'où Siméon nous sort-il une telle sensibilité? APROFONDI! vas y! (enfin...quand tu ora le tps, bien sur...)
L
Mais c'est mon ti Mew là sur tes genoux! Le pitiiiii Mew! Mew! Mew! Mew!
A
Ah oui! Nath et Simeon! J'aime bien ce projet!<br /> Continue à poster leur ptites aventures, j'adore
V
Je fais partie d’un forum de dessineux :<br /> On poste nos créations, on critique celles des autres (XD)…bref de vrais barbares avec des crayons sur le net !…sérieux s’abstenir, c’est plutôt bonne ambiance et pas prise de tête !<br /> On organise des concours de dessin avec thèmes imposés, toujours sympa de se frotter au coup de crayon des autres, des concours de colo ,des jeux dessinés et des combats de dessin !<br /> Y’a de tout et de tous les styles (manga, bd, réalistes, peintures, photo, etc…)<br /> <br /> Et on fait meme des ateliers dessins pour ceux qui veulent travailler les thèmes proposés.. (Strips, reproductions, libre, etc..)<br /> Ya des écriteux aussi ! une grosse section d'écriture, plusieurs style, plusieurs plaisirs ! à vous de jouer.. <br /> <br /> Voilà l’adresse : http://vikings2000.forumactif.com/index.htm ou www.vikings2000.com <br /> <br /> Tu es Bienvenue , tu y as ta place !<br /> <br /> @+<br /> <br /> v2
Publicité