Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 novembre 2007

ça fait bien 5 jours mais bon...

img004

img005

img006


img007

voilà yume qui reprend du service. =)
Les vacances c'est bien mais le retour à la réalité et sur terre est toujours trèèèèès délicat et dur...
Mais bon j'assume, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre certes. Et je préfère avoir eu 15 jours de vacances bien sympatoches et payer le prix et galérer au boulot à l'école... Je finirai bien par remonter la pente... un jour... (croise les doigts).
Aaaaaaaah... je voudrais être dans 1 mois, 2 mois, 3 mois... (réfléchis à quand sont les vacances d'été...)... 7 mois, je voudrais être dans 7 mois.
Allez zou ! Vive les grèèèèèèèèèèèèèves :D (suis la seule aux anges)

---------------------------------------------

Pic ! :

Photo_352

bande-son : "Satellite" / Guster (Uta ma soeurette me fait toujours découvrir pleins de chouettes groupes, muchas gracias :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heyhey l'école c'est bien (je sens que je me ferais taper dessus si je développe), euuhh, c'est pour déssiner les cours ^^'<br /> ps: très chouette le strip
A
haha, trop drôle ce strip. =)
T
héhé contente de te revoir !<br /> courage pour ton taff accumulé et très en retard ^.^
A
Ouaiii vive les gréve =') week end de 5 jours (L)
I
Yeah she is alive ! (ou presque)<br /> Moi aussi j'aime bien les grèves, mais c'est chiant au Japon ils font jamais grève, et pis de toute manière même s'ils le faisaient, vu que j'habite en face de la fac, j'aurais pas d'excuse pour pas venir en cours T_T<br /> Vivement la saison des pluies et les alertes inondations que les cours soient annulés !
Publicité