Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 octobre 2007

mes premières grèves

img056

img057
img058



18204499



img060

Hier j'avais même pas essayer d'aller même jusqu'à la gare... mais aujourd'hui... en plus j'avais un truc à rendre...
C'est la première fois que je subis vraiment les conséquences d'une grève. D'habitude j'ai toujours toujours réussi à passer au travers du filet et j'ai jamais eu de problème avec ma ligne de RER qui était rârement touchée et quand elle l'était c'était pas très méchant. Mes premières grèves, quelle émotion ! ^^
---------------------------------------------

Pic ! :

Photo_273

bande-son : "Move Along" / The All American Rejects


The All American Reject-Move Along
envoyé par saturion

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils font trop chier avec leur greves.... et encore j'habite pas Paris..... mais force est de constater qu'en France, onfait la greve.... bah pour faire la greve quoi....
A
Gnihi, moi j'ai écouté mon intuition qui m'a dit que je n'aurais pas de train, en somme, je n'y suis pas allée et j'ai eu raison, ma petite soeur a galéré. <br /> Hin hin :D<br /> Et ce week end, il n'y a aucun train qui passe chez moi, ahem...
A
Attend tu a carrément tenté d'y aller XD !! moi j'suis pas y allé jeudi & vendredi (et encore ce week end, ma ligne D est interrompue encore !!) En + y parait que quand y'avait un RER c'était la guerre quoi ... pfffiou heureusement j'suis pas y'allé !<br /> <br /> Mais c'est cool t'a pu faire une p'tite BD :P
T
Je te comprends, ça donne des envies de meurtres ces grêves... Bon au moins le côté positif, c'est que c'est vraiment une absence involontaire et que t'es pas le seul à qui c'est arrivé.
Publicité