Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 octobre 2007

pourquoi c'est toujours quand on a le moins de temps qu'on prend le temps de faire des trucs vraiment inutiles...

Un questionnaire à relais de la part d'Aki .(merkiiii :))

Sans_titre_14
Sans_titre_15
18070877
Sans_titre_17
Sans_titre_18

Voililalou.
Je passe maintenant ce maaaagnifique relais à Paka, Tship, Marie, et Sway (et tous mes amis de la Gomkigoms, tous ! ... alleeeeez !). (ahahaha on va rigoler.) :)

Bon allez c'est pas tout mais qu'est ce que je fous lààààà !
J'ai au moins 1 millions de choses à faire !!! @_@

---------------------------------------------

Pic ! : J'étais bien mignonne... petite...

Photo_327

bande-son : "Back 2 Good" / Matchbox Twenty (j'aaaaaiiiiime...... :))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et beh, mon premier passage et je tombe sur des photos mimies... Bon allez pour celebrer mon passage je vais raconter une petite anecdote toute meugnone : Selon ses parents, un mangaka s'amusait déja tout pitit à peinturlurer les murs de la maison de ses parents avec ce qui était dans ses couches, dégueu hein :p...<br /> <br /> Bon le virus Tigamer est installé, have a nice day.
A
Oulà, je me serais vraiment trompée! <br /> Merci d'être passée de mon côté. :)
A
wow, vraiment mignonne! j'adore regarder des photos des gens quand ils étaient petits, c'est sympa ce genre de relais !<br /> petite question au passage, ça faisait un moment que je me demandais, ta famille est originaire d'où??
A
Haha, t'as la coupe au bol comme Jeanne d'Arc ! Trop mignonne en tout cas :)
T
Qu'est ce ton minitoi etait joliii <br /> °0°<br /> je vois quon a aussi subi les memes coupes de cheveux a savoir Beatles powa tout ça<br /> <br /> Puis merci pour le relais ^^
Publicité