Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
28 septembre 2007

Fatal Error (pas vrai mais pas loin)

Bon, juste petit message comme ça en passant que j'avais trouvé le problème du pourquoi que ça marchait pas et le coupable, ou plutôt la coupable était la clé usb que mon père m'avait donné. (super, merci papa pour cette clé empoisonneuse). Elle faisait mal son boulot de téléchargeuse ô la méchante. Du coup j'ai gravé le logiciel sur dvd et tout semblait bien se passer et enfin marcher QUAND... (bah oui forcément,  tu règles un problème et tu en retrouves un autre de suite) mon ordinateur BUUUUUUG. Pour de vrai cette fois ci. Le genre de bug que t'aimes pas.
Alors, la solution, si c'en est vraiment une, c'est de tout remettre à zéro l'ordi. Tout effacer, tout recommencer, tout réinitialiser, tout restaurer, tout... re faire à partir de zéro... ça va me prendre le week end, pour un résultat qui ne sera finalement peut être même pas concluant. Je dois prendre le risque.
Fait chier.
J'avais bien d'autres choses à faire moi. Dormir par exemple, faire des notes pour mon bloggo, regarder des dvd, faire mes devoirs ? aller éventuellement au festiblog (quoi que avec le temps pourri qu'il fait... si je peux et qu'il fait pas trop moche j'essairai peut être d'y faire un saut dimanche...?)...
Bon bah on verra bien.
J'espère que j'aurais pas de problème de reconnections à internet etc.
Bref, croisez les doigts pour que j'ai pas trop d'embrouilles, j'en ai tellement marre... =_______="

*yume qui s'en va pour sa mission suicide du week end*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gnihi, bon courage, pas cool pour la reprise des cours !
Publicité