Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 septembre 2007

Y-a des fois comme ça où...

Sans_titre_1


et c'est vraiment chiant.

Bon là mon problème majeur c'est c'est photoshop/InDesign/Illustrator CS3.
Je suis dans une école d'art qui coûte la peau du cul mais le peu d'avantage que j'ai c'est que par exemple on peut avoir des logiciels comme la dernière série de CS3 gratis. Étant donné surtout que cette année on va avoir beaucoup de travails et rendus sur ordi à faire chez soi, et donc on DOIT télécharger et installer ce fameux CS3 pour pouvoir travailler et avoir des (bonnes) notes et passer l'année et ainsi de suite et avoir son diplôme ou je sais quoi etc etc etc...
Et c'est là qu'on se marre, ahahahahahahahahaha... ça marche pas. Woooooohoooooooo.
Mon premier vrai bug sur maaaaac. C'est la première fois de ma vie que ça doit m'arriver, et bah j'aime pas ça (du tout). J'ai tout essayé, suis allée sur le net trouver une solution, j'ai suivi pleins de conseils des gens (effacer des fichiers, des dossiers tapper je ne sais quoi sur le terminal de l'ordi etc etc etc...) et ai alors découvert que j'étais pas la seule à avoir ce bug sauf que personne n'a trouvé de remède miracle. TROP youpi.
J'ai plus qu'à aller pleurer aux pieds d'un de mes profs d'info qu'il me répare ce *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de problème que je puisse bosser et avoir pleeeiiinnns de bonnes notes. hahahahaha. Tu parles. Je suis trop nulle en info. Mais justement, j'ai BESOIN de m'entraîner et de m'améliorer et d'avoir des bonnes notes et (vous connaissez la chanson).

Quelqu'un qui aurait un mac s'y connaîtrait un peu ? J'suis sur Mac Os X version 10.4.10 avec Intel Core Duo comme processeur et donc chaque fois que je veux ouvrir ce zip (je suppose que c'est un zip) au format dmg (et iso) ça me dit "Échec du montage des images disques suivantes..." :'((((((((((
J'en ai maaaaaaaaarrrrrrrrre je suis maudiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!! :'((((((
Et du coup en voulant installer tout ça j'ai failli en perdre mon seul et unique photoshop (7.0..... suis une vieille oui je sais.)

-------------------------------------

Du coup on passe du tout va bien au tout va mal, trop cool (oui parce que y-a peu de choses qui vont biens en  fait...)

bande-son : ------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je regrette de pas pouvoir aider plus, mais j'ai deux idées:<br /> <br /> 1- Il y a peut-être un problème de compatibilité avec OS X Tiger (aka 10.4)? Enquel cas ben...<br /> <br /> 2- Il existe un logiciel libre qui se veut l'alternative à Photoshop et qui peut t'aider en attendant, c'est The Gimp (par contre il faut télécharger la composante X11 pour s'en servir je crois, et c'est chiant, mais it gets the job done.)<br /> <br /> Condoléances é_è
P
dis toi que toi, au moins, tu a une école... <br /> (ahem)<br /> elle s'appele comment d'ailleur ?<br /> (désolé .. je sais ca ne t'aide pas..)
A
Oh, oh dirait un de mes dragiboys ! :D J'ai jamais essayé avec des poils partout.<br /> <br /> Désolée, je paeux pas t'aider, j'ai même pas toshop ! =p
A
Arf :S.... c'est nul ça... ça stresse trop en plus... j'te souhaite bon courage (moi j'y connais rien) ;) !
M
Essaye de re-télécharger le .dmg; y'a peut être eu un pb dans le dl qui a corrompu le fichier.
Publicité