Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 septembre 2007

Jour J

img005


Sans_titre_1



img006



img008

img007



et puis sinon

img004

bon bah voilà c'est reparti pour de bon pour 1 an (et encore 1 an et encore 1)
J'aime pas les premiers jours/premières semaines... je voudrais être à dans environ 2 semaines que tout ce soit tassé et qu'on soit tous rentré dans le bain...
Allons bon.
Et sinon je me demande sérieux comment je vais faire pour me dénicher un stage, j'y connais rien ça va être galère... (mais non yume ça va bien se passer ça va être coooool...). ok.

---------------------------------------------

Et sinon : 

Photo_215
J'en ai à la pelle des trop fun. Allez, j'en mettrai une par note (ou si j'ai rien à dire je ferai une note spéciale glandouille)

bande-son : "Hard To Beat" / Hard-Fi   (Je connaissais l'autre clip alternatif pour cette chanson... donc du coup je mets celle là, même si elle est sans doute moins bien ou intéressante...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahaha, le quatrième dessin me fait mourir de rire
A
au fait sympa tes new convers' sur le 1er dessin :D ! (celle que t'as rafistolée?)
L
Pff j'ai pas de Toussaint, j'ai pas de Carnaval. Et les vacances de Noel et Pâques c'est pour étudier. C'est nul. 2e année mais je m'y fait pas! Je veux retrouver mes mercredis aprem sans cours et mes w-e de glande. :'( <br /> <br /> Ps : La rentrée, ça-pue-du-cul!
A
hé hé ma pauvre ^^ moi je reprend le 8 octobre (fac d'art plastique) :PPPP !! mais bon j'aurai pas de vacances de la toussaint moiiii !<br /> <br /> 'fin bon bon courage ;]
T
Ben dis donc toi quand tu poste c'est un peu ^^ et c'est cool comme ca on plein de truc a lire!<br /> <br /> T dessins son toujours aussi marrants!<br /> <br /> <br /> A la rentrée mais tu verras apres c'est pire quand on travaille on a meme plus les vacances qui precedent la rentrée T_T
Publicité