Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 septembre 2007

J-1 T_T

img002

img001






Sans_titre_1



img003

tralala tsouin tsouin c'est reparti pour un de joie et de bonne humeur.
J'en en perds la tête.

haha...
Photo_193
"merde je la trouve plus."

je m'amuse toute seule bravement comme une débile.

Bon, bah salut, hein.
Je retourne à l'école demain.
J'essaierai toute fois de ne pas abandonner mon petit bloggo d'amour à son triste sort. J'essaierai.

Merde comment on prépare son sac pour l'école déjà...

---------------------------------------------

Et sinon :boooooooooh =________=

bande-son : "18th Floor Balcony" / Blue October

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais laisser un truc du genre trop la méga classe pour mon premier commentaire ici, mais ce sera un échec...<br /> <br /> PUTAIN J'AI TROP LE MÊME SOUTIF!<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> :D
F
ben tu fais des bisous aux gentils de ma part, hein ... ?
T
Et c'est toutes las habitudes qui reviennent ! <br /> Essais de perdre celle de pas mettre a jour quand t'es en cours comme tu dis, je me suis habituée au rythme moi ..<br /> Tu dois y être la, alors petite pensée de soutien _o/<br /> (dire que moi j'en aurais plus jamais)
A
:DDDDDD excellent la BD ^^ j'adore la fin !! avec les monsieurs vacances et rentrée XD !! <br /> <br /> Bon courage quand même ! et tu m'a pas répondu... tu va a quelle école ? :/
Publicité