Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 septembre 2007

évolution

J'ai décidé de remettre en couleur un dessin que j'avais mis en couleur sur photoshop y-a pas trop longtemps mais avec mon ancienne technique basique et simple pour voir un peu la différence et l'évolution que ça pouvait donner...

donc...


Lulu...

Avant

Sans_titre_1




Lulu Après...




lulunew

ça change un peu quand même...
ouais ouais je sais, les mains... chaque choses en son temps. ;)

---------------------------------------------

Et sinon : je veux une pensiiiiiine, comme dans Harry Potter. Deauville cette année c'était trop cool. Une bonne façon de finir les vacances d'été un peu beaucoup pourries on va dire. ;p

bande-son : "Cheer Up (You Miserable Fuck)" / David Ford  (j'adore ce type, une sorte de Damien Rice bis anglais je trouve. C'est ma soeur qui m'a fait découvrir et je conseille aux amateurs de Damien Rice.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais moi j'aime bine quand tu fais de l'aquarelle... U_U<br /> Mais c'trop bo quand même :)
T
(David Ford tu dis, on note ^^)<br /> Y a carrément plus de modelé sur ta deuxieme version, surtout les mains tu t'es bien démerdée sans line !<br /> Il est honteusement plus terrifiant ce nouveau Lucifer ^^
K
Lool ouais les mains ^_^, mais tu as raison chaque chose en son temps<br /> <br /> C'est marrant la couleur toshop le rend plus "mechant"
Y
oui forcemment ça prend plus de temps mais ça va c'est gérable... ici c'est pas trop poussé non plus comme colo, même pour le nouvelle version.<br /> C'est Lucien (Lulu) le fils de Lucifer ;)
D
la nouvelle version c'est top, mais j'imagine que ca te prend plus de temps...!<br /> <br /> c'est lulucifer?
Publicité