Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 juin 2007

Pink Dragon

Rien de bien folichon ou extraordinaire à montrer...... mais bon.

pinkdrag

pinkdrag3

pinkdrag4_

pinkdrag5

sur ce je vous laisse.
^^
à la semaine prochaine maybe ?

---------------------------------------------

envie du moment : je vais me regarder quelques "MONK" tiens.

bande-son : "Plus Rien" /  Les Cowboys Fringants.  (J'en connais pas plus. C'est juste ma soeur qui m'avait fait écouter cette chanson l'autre jour et j'avais bien aimé. Ah ces québéquois :) ça me fait étrangement penser à un mélange de Mickey 3D et Manau... Manau oui je sais pas pourquoi... avec "la tribu de Dana"... ouais je sais suis bizarre)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow ça faisait un bail que j'étais pas passé sur ton blog ! mais j'ai l'impression que tu t'es bien améliorée en dessin ^^ En tout cas c'est toujours un plaisir de lire tes petites bd.<br /> A la prochaine =) et passe sur eastblue un de ces quatre ! Bon moi non plus j'y vais plus... mais je suis passé modo/rédacteur ! (oui oui, je me la pète, j'ai bien le droit ><)
T
Rah de la couleur ça fait du bien ! <br /> fais en plus souvent Yume **<br /> c'est beaucoup plus vivant comme ça !
A
J'opte pour le 2ème ! Ça change de te voir en couleurs ^^
Publicité