Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 juin 2007

faut que je m'achète des gougounes moi là !

img010

pour votre gouvernante (ha-ha-) des gougounes ce sont des tongs en québéquois... c'est ma soeur qui m'a appris ça l'autre jour... eh oui on en apprend tous les jours.

et comme ces temps ci suis très vraiment moyen motivée et inspirée côté dessin... je me remet un peu à la colo.( ça faisait un baaaiiil !). Parce que j'aime pas ça. et qu'il faut bien s'y faire un peu.

lulu

Vous vous souvenez peut être de Lucien (alias Lulu) le fils de Lucifer.

jl'aime bien.

allez ciao !

---------------------------------------------

en ce moment : dodooooo

bande-son : "Hate (I really don't like you)" / Plain White T's

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ben...j'ai failli croire qu'un confrere quebecois s'imposait sur la toile en tant que bedeiste blogeur..bon....en tant que..francoquebecoise ( oui moi le franco mecoince un peu...tant pis ) il serait tant que je fasse quelque chose en tout cas...<br /> good good continue<br /> a la prochaine
Publicité