Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 mai 2007

Je ne veux pas travailler

Du vite fait.
Je me fais chier.
Mais je veux pas travailler.
...
mouais...

img016

img015

motivation ! inspiration ! motivation surtout oui ! revenez moi !

allez... à je-sais-pas-trop-quand.

--------------------------------------------

en ce moment : Je m'imprègne du nouvel album de Linkin Park. Je l'écoute en boucle... *ssssshhhlllluuuurrrppp !*... une vraie éponge...

bande-son : Linkin Park, le nouvel album.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai bien une idée sur ce que vous pourriez faire mais bon....<br /> <br /> <br /> hum ca va toi sinon ?...
G
http://www.radioblogclub.fr/open/94273/je_ne_veux_pas_travailler/Pink%20Martini%20-%20Je%20ne%20Veux%20pas%20Travailler<br /> <br /> =)<br /> <br /> A ce qu'il paraît ça va mieux après l'avoir écouté...
F
comprend pas..."ko" apres suki ? lemon suki"ko" desu ???:( quel ko ? ou ca ? et pourquoi ?
P
Travaille sur le thème de l'ennui ^^
Publicité