Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
7 janvier 2007

à corps et âme

img027
img028

le deuxième dessin/deuxième case... me suis trompée pour le sens de la main... m'enfin.
yooohoohoohoohohoo demain rentrée... wééééé.... =______________=
évidemment comme d'hab' j'ai bullé pendant toutes les vacances donc ça sent un peu la nuit blanche pour les nuit de cette semaine de rentrée. Le retour à la vie normale est toujours délicat.
snif snouf. T_T

(et non. je n'ai pas l'impression de ce que j'avais fait pour la lino).

Pendant les vacances JE PEUX essayer d'être À PEU PRÈS  régulière dans mes posts pour le blog. MAIS, pendant l'école, je peux PAS. Donc... bah je sais pas quand est ce que je reposterai.
Mais ! comme je l'avais dis, j'essairai d'être plus correcte avec ce nouveau blog que l'ancien, repartir à neuf d'un bon pied pour la nouvelle année en plus ! allez ouais ! j'en suis cap' ! (tu parles oui... c'est comme j'avais dis avant les vacances qu'à la rentrée en 2007 je repartirai toute fraîche d'un bon pied pour l'école et le boulot et tout ça... ha-ha-ha-.).
@++ les gens.

---------------------------

humeur du moment : booooooh.... =____=

bande-son : "That's all lies" / JET

et sinon : j'ai tout le temps faim et sommeil... envie d'hiberner peut être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouéé c'est trop chouette la gravure :D C'est dommage que tu ne puisses pas nous montrer ce que tu as fait ! Moi je grave sur du bois, mais ça donne le même résultat ^^<br /> Bonne rentrée ! Moi j'ai commencé ma semaine de stage en imprimerie, je reprends la semaine prochaine, gaah.
T
C'est carrément chouet quand tu mets de la couleur!<br /> courage pour la rentrée, moi c'est semaine de partiels, AHA! >.____ ><br /> ça va etre drole.. <br /> ami(e)s, la lutte anti cerne continue, courage!
Publicité