Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 janvier 2007

ooops. j'ai oublié mon cerveau dans le métro.

img001
img002
img002_
img003
img004

ça m'est arrivé y-a quelques mois.
Le truc "marrant" c'est que le jour même, en sortant de l'école pour rentrer chez moi je discutais avec une copine comment c'était une de mes hantise d'oublier un jour une de mes affaires dans le métro/rer/bus. ça m'était jamais arrivé et PAF ! J'oublie ma pochette. Comment que j'ai eu peur. Heureusement que je m'en suis rendue compte assez tôt. Ce jour là le fleuriste du rer m'aura vu passer 4 fois sous son nez, il aurait pu croire ou que je le draguais, ou que j'étais folle ou que je m'entraînais pour le marathon...

Bon sinon cette première semaine de rentrée m'a parru interminable. Mais elle s'est terminée. Mais elle recommence. Yoohoo. *joie*

---------------------------

humeur du moment : je digère mal.

bande-son : "Bittersweet" / Apocaliptica   
(j'ai décidé, que dès lors, si j'écoute une chanson qui a un clip vidéo, je mettrai la vidéo en lien. :) voilà c'est une de mes bonnes résolutions blogorique de cette année... dommage qu'il n'y ait pas un clip pour toutes les chansons... et dommage que la plupart des chansons que j'écoute n'ont pas de clip... m'enfin. )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Apocalyptica c'est le BIEN.<br /> <br /> Ca arrive souvent ce genre de mésaventures. En bon paranoïaque ca ne m'arrive plus beaucoup j'avoue. Mais ca arive toujours aux autres. <br /> Heureusement il y a des gens pour te le faire remarquer, ou te courir après pour te rendre tes affaires.<br /> <br /> Oui ca m'est arrivé de rattrapper une nana qui avait oublié son duvet dans le train... dur de la retrouver en gare de Nantes blindée de gens à mort. Mais efforts récompensés par un grand sourire de la demoiselle. Polo content =3
Y
bapton : c'est hooooooorrible ! je te souhaite que ça ne t'arrive jamais !<br /> <br /> paka : mais J'AI couru comme une attardée ! ^^'
P
Putain mais comment t'as du courir comme une attardé n'empeche =D
B
JE DETESTE CA!!<br /> (la situation)<br /> ma pocheeeeeeette!! >_<
Publicité