Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 août 2008

Onigiri

bench

Ouh hmm... je fatigue un peu là non ? Ou du moins je commence. (en même temps c'est un peu bâclé)
J'ai pas trop d'inspiration dernièrement. Enfin si mais non, j'arrive pas vraiment à venir à bout de ce que je veux faire...
Enfin bon, ça va, c'est pas la mort, pas encore.

---------------------------------------------

bande-son : "Cowboy" / Kid Rock ("'cause i wanna be a cooowboooy baaabyyy...!" :D yeah)


Découvrez Kid Rock!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Viiii ^^<br /> Han la chance tu l'as déjà vu 2 fois ! La prochaine fois tu m'emmèneras dans ton sac !! :DD
Y
Lenou : Jason ?? Mr Mraz ?? ^^ Moi aussi ! Tu le vois à Paris à la Cigale c'est bien ça ? Je l'ai vu 2 fois cet été (à Cologne et Amsterdam), j'suis trop contente de le revoir, on devient accroc ;p
L
Le monsieur au chapeau !!! *___*<br /> Celui qui, s'il ne devait en rester qu'un, ça serait celui-là !!! :DD<br /> hihihihi
N
Sans faire dans l'originalité, mais parce que comme tout le monde ici, je tiens à le dire :<br /> <br /> Tes dernières illustrations sont un régal !<br /> <br /> :)
S
alors faut avouer que j'ai un gros coup de coeur pour tes illustrations, elles sont toutes mignonnes ! *_*
Publicité