Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 août 2008

zut alors

real

parfois je me surprend d'être réelle et d'exister vraiment pour de vrai.
et pour tout dire ça fait un peu peur moi je vous dis.
dans moins d'un mois je commence mon stage. j'suis moyennement emballée c'est pas bien. mais ces jours ci je suis emballée par rien du tout donc bon.
motivation revient moi (comment ça elle n'a jamais été à mes côtés ?)

---------------------------------------------

bande-son : "Figured You Out" / Nickelback (.............. T___T)
Je l'adore. Mais elle est 1000 fois mieux et plus rock en live.


Découvrez Nickelback!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Yum, je kiffe ta bestiole !!!<br /> <br /> sisi c'est vrai !
Publicité