Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 mai 2008

Are You Ready. Here We Go.

J'ai vu "Mysterious Skin" l'autre soir.

img019

Sans_titre_1




img021



img020

img022




img023



img024


img025






img026

img027
img028

Je savais à quoi m'attendre en regardant ce film, on m'avait un peu raconté, on m'avait prévenu et j'en avais beaucoup entendu parlé (et qu'en bien) et oui c'est vrai que c'était bien, d'excellents acteurs, l'image, la photographie tout ça est très belle, mais cela n'empêche que j'ai été (un peu) déçu quand même. Peut être à cause des 4 étoiles unanimes côté critique press... Je m'attendais à plus, ou autre chose peut être. Le film n'aurait pas volé ses 3 étoiles mais je trouve que 4 étoiles c'est un peu trop. Enfin bon... je sais pas s'il y a beaucoup de personnes qui l'ont vu. Un film ultra dur quand même avec un sujet méga délicat à traîter, et je sais pas justement s'il a été traité au mieux et très justement. Après ça n'est que mon avis. j'aime pas trop parler film, on est rarement d'accord avec moi.

---------------------------------------------

bande-son : "If You're Gone" / Matchbox Twenty

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
A
halala cette chanson ¤_¤<br /> D'habitude j'aime pas regarder des clips des chansons ou on ne les voit que chanter, je préfère quand ya une petite histoire, une animation ou un truc du genre, mais celle là je l'aime =)<br /> Voila =D<br /> Bah cool, maintenant j'ai envie de regarder le film. Par contre ça féchié, où je pourrai le voir, dites ? En video club je crois pas qu'il existe, et si je le télécharge il ne sera surement pas en vostf..
L
je l'ai vu sans savoir ce que c'était. Au debut je crus a une grosse dob a cause du fan de martiens, finalament à la fin j'était traumatisé, tranblotante et je me suis forcée à regarder autre chose avant d'aller au lit. <br /> Il vaut donc mieux le voir en étant prévenus...
L
Euh, nan nan, le dessin animé c'est parce que tu parlais de te regarder un bon Disney. J't'expliquerais le lien, il existe n_n
Y
et puis... je suis une âme (extra) sensible.
Y
Aurélia : bah écoutes, heureusement que c'est pas une histoire vraie ^^" enfin je veux dire je sais que ça existe mais un petit garçon pareil j'espère pas.<br /> Lunavorax : ...(hmmmm ?)... Mysterious Skin c'est pas un dessin animé hein ? et... je sais pas je connais pas l'histoire je l'ai pas vu ce dessin animé mais... j'ai fais un peu des recherches sur le net... ça n'a absolument rien à voir avec Mysterious Skin (à moins que ça parle de pédophilie et prostitution masculine sans que j'ai pu le voir ) ... pourquoi tu me parles de "The thief and the cobbler" en le comparant au film que je viens de voir ?? ^^" <br /> aaah.....! c'était juste pour me conseiller un bon dessin animé ? ok ok.<br /> Eve : C'est un bon film à voir quand même je crois... (j'insiste sur le "je crois")... après c'est sûr que c'est pas léger et tout joyeux hein, c'est pour un public un minimum averti (il est interdit aux moins de 16 ans).
Publicité