Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 avril 2008

in Gad i trust.

Sans_titre_1

img085


img086

c'était mardi dernier, j'ai pleuré de rire pendant 2 heures c'était trop bien, ça fait du bien ^^
et ça me rappelle une petite annecdote que je ne suis plus sûre d'avoir déjà raconté...

img081
img082

img083

img084

Voilà ^^ et c'était fun de raconter ça à tous ceux qui venaient plus et séchaient les cours, histoire de les dégoûter un peu (muahahahahaha...)

Bon sinon, j'ai vu l'épisode 9 de la saison 2 de Skins hier...

img087

et je continurai quand même, mais je suis furax.

Bon... je sais pas pourquoi je suis là parce que j'ai 3 millions de choses à faire d'ici les vacances et une fois en vacances j'aurais encore 3 millions de choses à faire mais je promets d'être plus présente et de m'appliquer peut être un peu plus.

---------------------------------------------

Pic !

Photo_587

bande-son : "I Only Want You" / Eagles Of Death Metal

free music
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est justement ça qui est génial avec cette série ! life is unfear.<br /> <br /> il a un vibrant hommage ds le 10, le dernier de la saison. que j'ai pas tout compris parce que l'accent anglais... dur.
P
On en redemande <3<br /> <br /> Au fait va jeter un oeil du côté de Leamlu ^^<br /> Tu auras une surprise si tu ne l'as pas encore vu !
A
Wéééééé une note de Yume !!!<br /> Wouhouuuuuu !<br /> Trop bieeeeeeen !!<br /> Encooooore ! =D
Y
lulu : oui oui ! ^^
Y
Aurélia : c'est parce que je l'ai enlevé, peu de temps après son commentaire. Pour certaines chansons ça passe et je laisse la lecture automatique (pour la chanson précédente de Hawksley Workman par exemple) mais ce coup ci, même si tout comme dk j'adore cette chanson et ce groupe j'ai pris conscience que ça pouvait être un peu plus pénible, une chanson moins facile qu'on peut laisser couler comme une chanson de fond quoi... donc... bref.<br /> Skins... c'est un peu particulier, j'avoue que moi aussi y-a vraiment pleins de fois où je trouvais ça too much. Mais bon, je suis faible, j'ai toujours envie de voir la suite. Et puis tout de même, la saison 2 est beaucoup plus mature, sooooombre et sérieuse... un peu beaucoup déprimant. C'est bien moins loufoque et n'importe quoi.<br /> et sinon..... HEIN ? portofolio ??? éditeurs ??? de quoi que tu me causes ?? tu veux parler de mon book ? pour le stage ? (aaabsolument rien à voir avec des éditeurs ça va pas la tête =_=" je vais juste pendant 2 mois faire un peu le sale boulot chiant dans une boîte/agence... vive la vie de stagiaire.) J'ai juste imprimé mes planches sur un format A3 que j'ai contre-collés et que j'ai rangé dans un carton à dessin. c'est tout.
Publicité