Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 mars 2008

you decimate my inhibitions. (je suis une fille j'ai une excuse)

img010

img011


img012

J'en ai parlé au moins... 3 millions de fois de ce type. Bah il est toujours aussi inconnu aux bataillons ici. ça me tue, il ne fait des concerts qu'en Angleterre, Irlande et pleins aux USA... Bordel de Dieu, qu'il vienne à Paris, même en Belgique, Hollande ou Allemagne ça me va.

David Ford
David Ford MySpace

232354577_3121dd5e6c_o

---------------------------------------------

Pic !

Photo_539

bande-son : "State Of The Union" / David Ford (parce que c'est la seule et unique qu'ils aient sur Deezer) (et j'aime la vidéo)

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Syel : non non. C'est juste que ça coûte chère... L'eurostar tout ça, alors que pour aller en Belgique ou Allemagne etc j'y vais en voiture. (quoi que faut pas croire hein. je l'ai déjà fais plein de fois, aller en angleterre juste pour un concert ou deux)
S
l'Angleterre ou l'Irlande c'est pas si loin quand même !Oo<br /> Un petit we pour aller voir un p'ti concert, ça le fait non ?
Y
CLR : je savais pas ! D'ailleurs je ne connaissais pas ce groupe... Mais entre nous c'est pas pour faire ma fanatique ridicule mais j'aime la version de David Ford... C'est râre que j'aime mieux les reprises (quoi que) mais ça arrive, comme Mad World de Gary Jules.
C
La première c'est une reprise des Smiths (je tenais à le préciser).
Y
fanguy : t'es con. pfff. ^^
Publicité