Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 janvier 2008

c'est con mais...

j'ai du mal à penser à autre chose.
Après ça on arrête, après ça j'arrête.

un témoignage d'une madame de Brooklyn qui tient une librairie dont ma soeur m'a parlé et qui m'a bizarrement touché et dont je voyais tout naturellement la scène dans ma tête. J'ai failli en faire une petite bd mais j'ai laissé tombé au milieu.


img129

Sans_titre_1
img130

Sans_titre_2
heath_ledger8 heath_ledger11


(et ma soeur m'a envoyé cette photo juste après que j'ai dessiné la note)
 heath_ledger_1



bon allez cette fois c'est la bonne j'arrête j'ai l'impression d'avoir 15 ans, ça sert à rien et ça ne le fera pas revenir notre quasi australien préféré. Mais plus j'y pense, plus je me rend compte qu'il est vraiment, vraiment mort, parti, qu'on ne le reverra plus jamais, que c'est fini et qu'il aura toute la vie 28 ans pour toujours... merde, suis vraiment triste et malheureuse pour ce coup.

j'ai dormi 13 h d'affilé, plus 2 h, suis bizarrement creuvée, bonne nuit les gens et, for the last time, goodnight forever à Heath, un gentil gars (quand on connaît pas les gens, l'avantage c'est qu'on peut inventer et prétendre des choses sans le savoir vraiment... n'empêche, suis sûre que c'était un type bien.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han.. j'ai ressenti la même chose
C
Mon commentaire n'a pas trop de rapport avec cet article en particulier (honte à moi j'connais pas Heath) mais je viens de découvrir ton blog par celui de sway et je me suis pris une grosse claque. J'ai lu la totalité de tes notes de la fin au début (ouais c'est pas très logique) et j'aime beaucoup ton blog, et l'univers qui en ressort. Direct dans mes favoris =) Bonne continuation !
J
:'(
H
belle bd... en tout cas t'inquiète t'es pas la seule à avoir 15 ans à cause de ça... hier encore j'en parlais avec ma mère, toute troublée... <br /> je sais pas ce que ça va donner quand je verrai le prochain batman...
S
Arrête, j'arrive pas à m'en remettre non plus.<br /> Mon petit Heath :(<br /> A chaque fois que j'arrive à ne plus y penser, je tombe sur un article ou un post qui en parle. <br /> J'ai l'impression que c'est pas réel. M'enfin on peut rien y faire.
Publicité