Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 janvier 2008

un trou dans le bide, ça arrive à tout le monde.


img118



ça ira mieux très vite, plus vite qu'il ne faudrait (n'ayez donc crainte) juste un coup de blues, cafard, un trou dans le ventre quoi appelons ça comme on le veut. c'est la thérapie du dessin, je sais pas si ça marche bien.
en attendant... j'ai rien envie de faire, faudrait que je bosse, dieu que j'ai pas envie.

---------------------------------------------
 

bande-son : "Song For The Road" / David Ford

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooo! Alors là, je me répète: les coup de blues te font faire du bon!<br /> <br /> Enfin... Soyons pas sadique: bonne remise en forme quand même!
M
Ah, il y a aussi la version "une pierre au fond du ventre" ! Je sais que c'est peu de choses, mais "courage"... ;)
A
Je trouve que ca rend super bien à l'aquarelle !
Publicité