Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 janvier 2008

et une note à l'arrache, une !

Sans_titre_1

Sans_titre_2_

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

désolée c'est baclé et à l'arrache... pas beaucoup le temps (c'est fini le rythme de postage du temps des vacances)... la couture avec moi, c'est laborieux. =_=" n'empêche que quand je fais (semblant) de coudre et de m'y connaître, bah je ressemblerais presque à une vraie fille, je dirai même que je ressemble à une maman (surtout si je m'habille d'un tablier... je me comprend). Trop cool.

---------------------------------------------

Pic ! (Joyeux 19 ans Utaaaaaaaaa ! =)))) 

Photo_236

bande-son : "When I'm Gone" / Simple Plan (Cadeau ! Pour Utiii !! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tryo : alors oui non comme l'a dit mamzell mandarine je suis dans une école de communication visuelle (graphisme/multimédia/illustration) et là c'est pour le cours d'illustration volume. On devait faire un objet transitionnel... c'est assez vague et large. En très gros c'est une sorte de doudou qu'il fallait faire. Un objet qui t'aide de passer d'un certain cap à un autre... enfin bref. Et moi j'ai voulu faire un truc en couture (y-en a qui font du volume en carton, en papier maché, en plâtre etc etc...)<br /> <br /> Aurélia : bah... le stage... j'en sais rien. Pour l'instant on nous demande pas encore d'aller démarcher ou quoi que ce soit donc c'est mis en attente/mode pause ^^"<br /> <br /> Lunavorax : bah oui c'est ma soeur, bah non je vais pas te taper ! pourquoi que je ferai ça ?! 'spèce de maso va...<br /> <br /> Mlle mandarine : ahaha ! j'aime qu'on réponde à ma place ! t'as vu juste ma foi, et oui c'est le fameux chapeau/monstre hybride dont j'avais parlé, je le montrerai quand je l'aurais fini :)
M
LunaVorax > Il me semble que c'est sa sœur oui, c'est pas comme s'il y avait un air de ressemblance flagrant en même temps :D<br /> <br /> Tryo > Vu l'école de Yume, je doute fort que le sujet c'était simplement "couture" et puis débrouillez-vous. Généralement, on donne plutôt une directive de travail ou un thème/une notion en imposant ou pas un moyen (ici la couture).<br /> <br /> [a fait sa chieuse qui sait faussement tout]<br /> <br /> C'est le fameux bonnet/chapeau hybride dont on a vu un morceau ? :D
L
Joyeux anniversaire Uta(aaaaaaaaaaa)... c'est qui Uta(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) déjà, c'est ta soeur ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> *tend le matinet pour se faire fouetter*
A
hé hé ^^ préssée de voir ce que ca va donner !!!<br /> Et sinon ton stage... ?
A
Ha j'aime bien la yume en mode concentration extrême =D<br /> Ehh nouveau Simple Plan Yeaah ! =D
Publicité