Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
23 décembre 2007

walkin' music

img045

img046

img047

img048

img049

img050

img051

img052

img053

img054

img055

img056

img057

img058

img059

ps : est ce que tout le monde voit toutes les images ? Je suis sur Safari et ça m'arrive souvent que des images/vignettes soient grisées et que je les vois pas... voilà je me posais la question si c'était seulement moi et si ça dépendait des serveurs ou juste des ordis...
---------------------------------------------

Pic ! 

Photo_426

bande-son : "Wish We Were Older" / Metro Station


Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour remplir ton lit...<br /> http://www.fepsexshop.com/poupee/poupee-gonflable-homme.html
F
de tokyo on voit tout...aime bcp tes derniers posts... tiu peux frimer ca va. "Tas un potentiel" mwahahahaha... jai du mal aussi en fait, yume. Jai du mal puissance 10. faut que jecrive a lea je crois. toi tu fais des dessins et je te lis, alors de loin on se sera connue ?<br /> dit a paris quelle sent pas bon et quelle est pleine de nevroses de ma part, merci. fan
K
sûr, tu n'es pas la seule à déprimer, je sais pas si c'est rassurant de ce dire ça. >.<
M
Ca va peut-être sonner méchant et sadique, mais j'aime bien ce que tu fais dans te coup de blues... Déprime plus souvent! :)<br /> Hum... Aller, retournons à nos propres cafards.
S
ahah vive la période des fêtes ><..elle est belle ta note =)<br /> Keep it up, on l'aura notre moment de bonheur è_é<br /> ondes poz' =)
Publicité