Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
15 décembre 2007

y-a plus d'eau chaude merde de dieu

img016

img017

si vous comprenez pas suis désolée, c'est presque une sorte de private joke avec moi même, mais surtout, je ne sais absolument pas du tout raconter les histoires. Je suis archi nulle c'est une catastrophe. Les gens que j'admire presque le plus sont les gens qui parlent bien d'ailleurs. J'ai toujours trouvé ça génial. Qui tournent toujours bien leurs phrases, qui ont beaucoup de vocabulaire, qui ont beaucoup d'aisance à l'oral (et à l'écrit) et qui sont capables de rendre une histoire banale super passionante... C'est un plus.

---------------------------------------------

Pic !

Photo_400

bande-son : "Kiss You Off" / Scissor Sisters

Publicité
Publicité
Commentaires
É
c'est jimmy le prof, non?
F
trop drooollle huhuhhuuuuuu...un prof geannnnttt hihihihihi... t`admires monsieur Spr. alors, par exemple ?
I
Ah mais l'oral c'est autre chose, le stress rend les choses encore plus compliquées !<br /> Disons que je me demerde pour raconter des histoires, en tout cas par écrit parce qu à l oral c est meme pas la peine, mais je préférerais mille fois avoir un dixième de ton talent que savoir raconter pas trop mal les histoires !<br /> Sinon pour les gobelins (oui la flemme d ecrire un autre commentaire ^^") c'est quand meme un sacré compliment, et pourquoi tu ne tenterais pas ? Tu n'as rien à perdre. Je ne sais pas trop ce qu'ils recherchent comme profil aux gobelins mais une chose est sure, tu as un style unique et reconnaissable de suite et ca c'est un énorme atout qui peut leur plaire !
A
Mais si que tu sais raconter les histoires !<br /> Moi y'a pleins de blogs ou je suis allée et pis j'ai pas tellement accroché ^_^<br /> Le tiens m'a même fait rire alors... =]<br /> The show must go on yeah !
Y
maaaaiiiiieeuuh.... o_0<br /> c'est vrai ! À l'oral, je m'exprime très mal, j'ai vraiment beaucoup de mal à raconter bien les histoires, c'est vrai ! C'est pas une quelconque crise que je fais c'est juste une constatation et si j'avais un voeux à faire, parmi d'autres, je ferais le voeux de bien savoir parler et m'exprimer. ça date pas d'hier, depuis petite j'ai un problème de communication, la preuve, on a mal compris ce que j'ai dis dans cette note... (je vois pas le rapport avec le talent léa...)<br /> ralala.
Publicité