Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
23 octobre 2007

Nathalie et SimEon pour faire plaisir à Léa (quoi que du coup j'hésite pour le Nathalie)

img065


img066

Encore une dernière petite note (peut être ?) avant que je disparaisse pour une bonne quinzaine de jours.

---------------------------------------------

Pic ! : (haaahahaaahahahaaaa qu'est ce qu'on se maaaaarre)

Photo_368

bande-son : "Hungry Heart" / Bruce Springsteen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yooo y'avais pas vu tes histoires de simeon et nathalie, c'est bien cool quand même, et la colo elle est rigolote aussi.
P
J'aurais pu avoir les memes places que toi mais bon moi je voulais etre dans la fosse, j'avais un site où ils vendait des places 3 jours avant leur sortis...bref tout ca est bien triste. En esperant qu'il repasse dans 3 ans.<br /> <br /> Et c'est grace a toi que je connais Damien Rice :)
P
Ca fait que quelques jours que je viens ici, soit 3 jours et j'aime beaucoup. J'ai tout vu et tout et tout. Mais là, quelle ne fut pas ma joie quand je vois que tu as mis une video de Bruce Springsteen. Tu en avais déjà parler avant et sache que je suis jalouse...t'as son dernier album.<br /> <br /> Tu dois etre au courant mais il va penser en concert a Paris. J'aurais du y aller !!!<br /> <br /> Quant a Nathalie elle est carrement classe.
P
...enfin une vision de la relation homme-femme plutôt normale (si l'on peut considérer que je suis plutôt normale, c'qu'est même pas sûr, après réflexion).<br /> Enfin...disons que normale, dans le sens qui ne suinte pas de guimauve défraichie. Guimauve défraichie, qui n'est jamais la réalité d'une relation homme-femme.<br /> <br /> Enfin bref, j'aime bien.<br /> "NAN!"
F
miss you girls. L'angleterre manque cruellement de Yums et de Léas.- Soupir - ...
Publicité