Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 octobre 2007

véridiquement véritable et vrai

17981379


img001



img002




Sans_titre_1




img003





Sans_titre_2

ça tombait bien (ahaha) j'avais pas beaucoup d'idées pour une note de blog.
pfffiiiooouuu... sinon fatiguéééeee... Je m'endors dans le bus et RER, j'entends pas mon réveil le matin tellement j'ai sommeil que je rate mon bus 3 jour de suite.
Je bénie le vendredi soir (et samedi soir)... pour doooormiiiiiiiirrr'... (mais bon... avec le boulot qu'on a pour la semaine... T.T)

---------------------------------------------

Pic ! :

Photo_328

bande-son : "Can't Get Along (Without You)" / Hard-Fi (que j'aime vraiment bien beaucoup leur nouvel album =))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce fou-rire !
E
mdr ^^<br /> j'découvre ton blog et j'adore, c'est le genre de petite connerie qui pourrait m'arriver :D<br /> *se sens moins seule du coup*
L
J'aiiiiime les toilettes.<br /> Non c'est pas vrai, en fait j'ai une trouille affreuse de la chasse d'eau xD<br /> <br /> Ton dessin est tellement extra, j'en suis tombée d'ma chaise 8D<br /> J'ai aussi beaucoup aimé d'autres dessins, avec des couleurs surprenantes quoi ! <br /> C'est d'une drôlerie... WHOU !<br /> <br /> Bref C'EST extra. Toi au moins t'as du talent, j'aimerais bien dessiner aussi bien *mes dessins sont franchement moyen, à s'demander pourquoi je les publie... BREF.*<br /> <br /> Bonne continuation !
L
Eh bien, c'est coule ici, j'aime bien ton trait, je repasserai, voilà c'était juste pour dire ça, trop feune.
T
PTDR MDR et super-LOL
Publicité