Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 août 2007

Illustratoph's ! (ooh i wish i was a punk rocker)

Au début du mois d'août j'ai participé au très sympathique projet " Illustratoph's " de cette photographe dont vous avez peut être entendu parler, Anne-Laure Jacquart.

illustratoph_yume

Allez sur son blog pour le voir en plus grand si vous le voulez et éventuellement lire aussi ce que j'en dis.

et aussi quelques détails...

de_tails2

de_tails1

de_tails3

Ouais bon...
C'était la première fois que je "peignais" et mettais en couleur comme ça sur photoshop... c'est pas trop "moi", mais ça vaaa...

---------------------------------------------

Et sinon : ---------------

bande-son : "If I Told You" / Plain White T's

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent, je savais pas que tu avais participé à ce projet ! Niveau colo c'est du tout bon aussi, pour quelqu'un qui n'aime pas ça et qui dit ne pas maitriser, je trouve ça très réussi, si c'est ta première fois, j'imagine même pas ce que ça va donner quand tu maitriseras !<br /> La colo sur Ginny est très sympa aussi (ouais la flemme de poster un autre commentaire, et je vais aussi parler de Luna tant que j'y suis), peut être que le côté un peu trop "féminin" est du à ses cheveux qui font un peu trop "pub l'Oreal", si elle était un peu moins bien coiffée elle ferait peut être plus garçon manqué, mais sinon rien à redire.<br /> <br /> Et pour la Luna, elle ressemble pas mal à l'image que je me faisais d'elle (peut être en un peu plus négligée et avec un air un peu plus loufoque)<br /> <br /> Ah et j'adore ta nouvelle bannière (mais ça je l'ai peut être déja dit, je sais plus)<br /> <br /> Et ... et ... ben j'adore toujours autant ce que tu fais, voilà :)
K
super dessin. l'intégration à la photo passe trés bien. Et c'est cool d'avoir mis les détails, car de loin on se rend pas compte de tout, Et ça aurai vraiment été dommage !
A
Ho je trouve que ca fait trop bien ^^ le contraste photo/dessin j'aime trop :] <br /> <br /> Bravo !
T
Huhu c'bien cool ton rendu ! Puis le punk ça m'étonne pas de toi
A
héhé!! L'idée est bien sympa et ça passe bien dans la photo, meme si elle est en noir et blanc... :)
Publicité