Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
19 juillet 2007

feels like summer time (lalala-)

C'est l'été...
a1
On change de papier peint.
img031

img032

enfait ça va bien quand même.
:)

---------------------------------------------

et aussi : Jason Mraz c'est trop un gentil moi je vous le dis, oui oui oui.

bande-son : "You and I Both" / Jason Mraz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je l'aime, Charlie.<br /> On l'entend pas assez d'ailleurs.<br /> Enfin, façon de parler. <br /> him, je sors. u_____u
S
Très jolie bannière...
T
huhu c'est un peu classe ce bleu<br /> moi je prefere ^^ <br /> les poissons la banniere tout ça !
P
Yeah! un nouveau papier peint, c'est vraiment l'ete! En plus le beau temps revient!
L
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
Publicité