Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
8 juillet 2007

pia pi piou pié pio

img020


Bon allez.
Je m'en vais 2 jours histoire de..... partir et... changer d'air on va dire. (j'invente.)
Quel temps de chiotte, c'est quand l'été ? j'ai envie de me pendre (woohoohoo) (non c'est pas vrai) ..........

---------------------------------------------

en ce moment : Bof... -_- j'ai le cafard. me connaissant c'est normal.

bande-son : l'ordinateur en surchauffe qui va m'exploser sous ma gueule.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me rappelle un autre Poussin avec un sacré caractère... le genre à pas trop embêter si tu ne veux pas un MP5 sur la tempe ou une bonne vanne d'ingénieur atomisticien...
F
je trouve aussi. C'est parce qu'en fait Yumi elle fait genre c'est une gentille japonaise alors qu'en vrai c'est qu'une sale parisienne banlieusarde - limite avec un manteau de cuir et des piercings,...tout ca c'est une question de camouflage. Elle fait genre c'est une gentille mais en vrai...elle a de grandes dents pointues...
A
Il est méchant ton piou piou !
Publicité