Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 juin 2007

I'm just a girl

img001

img002

img003

img004

img004a

img005_

img005

img006

Épilogue (?)

img007

ouais bon ça va... hein... en plus elle est en jean.

et en plus de me faire chier suis malade.
trooooop bien.

---------------------------------------------

 

envie du moment : du sucré. des gâteaux.

bande-son : "The Take Over, The Break's Over" / Fall Out Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
les vidéos je fais ça un peu au pif au mètre mais toutes celles que je mets (ce sont les seules que je sais mettre) sont celles qui sont sur youtube et daily motion... parce qu'elles ont une adresse url et Embed. je mets alors mon texte de mon article de mon blog en mode html et je mets l'embed. voili. j'espère que c'est à peu près compris ! ^^
B
Hey, juste une question, j'ai un blog canalblog moi aussi, mais heu... comment on insère les vidéos ? XD *boulet*<br /> Toujours aussi sympa ton blog sinon :b Bonne continuation !
A
hey, tes attitudes sont très chouettes, j'aime =)
A
ooh mais je l'avais jamais vu ce clip ! honte à moi, fan des fall out boy que je suis O______o<br /> <br /> sinon bravo pour les dessins, 'sont super ! =D<br /> Moi aussi j'ai qu'une ou deux jupes, et je les met jamais. '_'
Publicité