Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
2 avril 2007

je vais bien.

c'est bientôt les vacances.
et j'en profiterai pour vous proposer quelques trucs (peut être).
mais d'ici là, pour l'instant, c'est juste quelques gribouillages en masse pour vous que j'ai là.

désolée.

......

mais pourquoi je suis désolée d'abord !?

c'est très super bien !
et puis je fais ce que je veux avec mon bloggo (inconnu aux bataillons de toutes façons donc je m'en balance un peu les cheveux mais bon).

img001

img002

img003

img004


i'm doing fine.

^^

---------------------------

en ce moment : i'm okay. i promise.

bande-son : "I'm not okay (i promise)" / My Chemical Romance (on se voit mercredi les gars ^^)


et sinon : suis contente. j'ai appris y-a pas longtemps que ce film qu'était sorti au Japon y-a un petit bout de temps de ça et que j'attend donc depuis, sort enfin le 25 Avril ou le 2 Mai prochain en France (ouais je suis pas sûre de la date).
Super Youpi.
ça s'appelle "Amer Beton" en français et le titre original en japonais est "Tekkon Kinkreet".


Tekkon Kinkreet : Trailer 3
envoyé par Playscope

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment c'trop beau *ç* !!!<br /> c'est trop youpi en plus le montre là bas on dirait le monstre dans chihiro alors uhuh.
A
Ouuéé fais des maj :D<br /> C'est bientôt les vacances et mon anniversaire ! Gniiii
T
je te le dis plus, parceque je te l'ai assez répété comme ça mais : j'adore ce que tu fis Yumi San, je suis fan de toi. aishteru yo
T
dans ton premier dessin, le démon de tout en bas à droite on dirai le démon de chihiro, celui là qui bouffe tout sur son passage mais qui est gentil en vrai.<br /> Sinon, toi aussi t'as un fantôme? C'est cool, je me sens moins seule alors. Sauf que le mien il est parti depuis que j'ai parlé de lui sur mon blog, je crois qu'il me boude. Fait gaffe : c'est succeptible un fantôme.
P
C'est le 2 mai Amer beton vu qu'ils l'ont retardé^^<br /> <br /> C'est deja un miracle de le voir sur un ecran de cinema en France O.O<br /> <br /> Mais faut rien changer au blog il est tressss bien comme ca!! ><
Publicité