Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
9 février 2007

merci les copains

img006
img007
Sans_titre_1





Sans_titre_2





Sans_titre_3






Sans_titre_4






img008







Sans_titre_5







img009

bon allez sinon encore une semaine et c'est les vacances.
youpi.
suis creuvée.
je m'endors debout là d'ailleurs.
je vais essayer de ne pas me coucher tard.
...
je vais m'écrouler dans quelques instants je crois de toute façon.
bonne nuite !

---------------------------

en ce moment : un coup ça va un coup ça v pas... envie de dormir.

bande-son : "This Ain't A Scene, It's An Arms Race" / Fall Out Boy  (j'aaadoore ce nouvel albulm ! ^^) (par contre c'est chiant les censures dans les clips pour les paroles... =__=)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa ton blog! J'aime bcp le p'tit côté "dessin vite jeté"! Et ça ne manque pas d'humour!
L
JOYEUX NA-NI-VER-SAIRE!<br /> JOYEUX NA-NI-VER-SAIRE...<br /> JOYEUX NAAAAANIiiiVERSAIAIAIAIRE....<br /> YUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> JOOOOOOYYYYYYYYYEUX NAAAAAAAAANIIIIIIII...<br /> VEEEEEERSAIAIAIAIAIREUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!<br /> <br /> voila
T
trooooooppppp bieen ton blog jadore jadhere!!! ( je le mets dans mes liens quans jaurai le temps enfin lenvie plutot de les remettre a jours huhuhu)
A
Wéééé enfin un nouveau post ! ^3^<br /> Bon annif' yume !<br /> En plus j'adore ce que tu fais =)<br /> et charlie il t'as pas souhaité bon annif' ? ^^
Y
tu es l'exception qui confirme la règle fanguette. (t'étais à 12 minutes près mais t'étais là au moins).<br /> (enfait y-a plus ou moins une suite à cette bd où tu interviens à un moment mais finalement je l'ai pas mise... :/)
Publicité