dimanche 26 octobre 2008

Mais pourquoooiii ???

...........ça me fend le coeur MOUA ! merde j'ai mis 2 "L" à Palin.............. on s'en fout... ps : OBAMAAA !!! (pas la marque de frites ! pas le monstre que de la traiter de pittbull est une insulte envers les chiens) ---------------------------------------------bande-son : "You Won't Be Able To Be Sad" / The Break And Repair Method (mister Paul Doucette !!! :))
samedi 25 octobre 2008

Je sais pas viser (et non)

S'intoxiquer au déo c'est possible (le mien me fait tousser à tous les coup).Et oui, mon déo fait de la barbapapa.C'était l'histoire con du jour.---------------------------------------------bande-son : "Little Wonders" / Rob Thomas Découvrez Rob Thomas!
Posté par yumett à 10:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 24 octobre 2008

je suis con (hoho !)

J'suis molle. Un peu la déprim' ? J'sais pas trop. Juste un coup de mou je suppose.Suis moyen productive ces temps ci hein. Bah moyen le temps et surtout très crevée. En espérant que ça va passer mais suis pas sûre. Et puis j'ai en fait rien à raconter. Mais je pense à Siméon et Nathalie tous les jours un peu. Bonnes Vacances à ceux qu'en ont (veinards)...---------------------------------------------bande-son : "September Lily" / Hawksley Workman
Posté par yumett à 10:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 16 octobre 2008

"Naaaathaliiie mon amours des JMJ... !"

Juste des recherches (?) sans but de Nat' et Sim' mises en couleur rapidos rapidos.Et ici voici le poto et la potine de Sim' et Nat'.Ouais. Je sais pas trop encore pour le look des persos, je cherche encore un peu. Y-a des trucs que je voudrais peut être bien changer, genre les noms... peut être. Arf. je dis ça... Toute façon c'est au stade zéro tout ça faut pas se faire des idées. Pas d"histoire (pas encore), pas de plan, des persos pas défini/tifs, rien... j'ai juste... l'idée (?) générale, quelques situations floues et... [Lire la suite]
Posté par yumett à 00:20 - Commentaires [17] - Permalien [#]
dimanche 12 octobre 2008

love love love

oui, je l'ai déjà dis, depuis cet été j'ai plus de mp3, mon shuffle est mouru. Donc ai plus de musique. Donc j'attends Noêl.Je dois dire qu'au début j'étais déçue, je préfèrais carrément la forme du Nano précédent, celui un peu carré, ça changé jz l'aimais bien ! Mais bon... celui là est beau aussi (même si les couleurs flashies comme ça c'est moins mon truc)... Et donc alors en couleur je vais choisir quoi... Rouge, Noir, Orange ou Gris... dum dum dududm ! Et derrière le nano je vais pouvoir graver une petite phrase, parole,... [Lire la suite]
Posté par yumett à 19:43 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 11 octobre 2008

les grands esprits ne se rencontrent jamais pour de vrai

ralala sacrés nat' et sim' en fait c'est pas grave, du fait que mon idée de départ n'avait rien d'original. Des histoires comme ça il a dû y-en avoir plein. Des histoires d'amour  un peu décalées, un peu culcul et mignonnes comme ça. C'est juste qu'hier avec cette bande annonce j'ai vraiment vu Nathalie et Siméon, peut être pas physiquement, mais dans les situations, les répliques de la Nathalie contre le Siméon... fichtre, c'était bizarre, et un peu déprimant.Et non je ne vous donnerai pas le nom du film ni la bande annonce.... [Lire la suite]
Posté par yumett à 19:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 9 octobre 2008

un dessin la tête dans le brouillard (bien le bonsoir)

J'étais parti pour faire un petit strip. Puis la flemme. Puis finalement un petit dessin sans aucun but ni raison ni rien est né par hasard. Wonderful. c'est con j'ai quelques trucs en tête dont j'avais envie d'en faire des notes depuis un temps mais j'ai pas le temps et quand je l'ai j'ai trop la flemme et suis surtout trop naze pour me lancer dans quoi que ce soit. pov 2 moua. hahaha. --------------------------------------------- bande-son : "Holding On" / Simple Plan Découvrez Simple Plan!
Posté par yumett à 00:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 4 octobre 2008

Festiblog 2008 (pour être très originale)

voilà ma participation au fameux report de Festiblog.Cette année c'était une première pour moi, voilà d'autant pourquoi je ne peux pas vraiment y échapper.En espérant que vous arrivez à lire mes pattes de mouches. voilà voilà.désolée c'est un peu à l'arrache, comme d'hab'. je me dis que je vais m'appliquer et tout et puis finalement que dalle.Donc, tout ça pour dire que c'était sympa. Dans un sens frustrant, parce que on arrive jamais à voir et parler un peu avec tout ceux qu'on voudrait, ou parce qu'on se loupe, ou parce qu'on... [Lire la suite]
Posté par yumett à 23:08 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 29 septembre 2008

did you get my message ?

non mais non je ne me moque pas. C'est juste qu'en plus de tout au téléphone je stress à mort, et suis à moitié sourde, vraiment, du coup je comprend mal et tout de travers au téléphone.---------------------------------------------bande-son : "Beat It" / Fall Out Boy
Posté par yumett à 00:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 28 septembre 2008

belle, belle, belle !

pas encore de notes du festiblog.Je poste déjà 1 ou 2 trucs que j'avais gardé en réserve et que j'avais pas encore eu le temps de poster.sinon quand même pour le dire, le Festiblog c'est chouette, l'année prochaine, si je peux, c'est avec plaisir que j'y retourne.---------------------------------------------bande-son : "Sun Goes Down" / David Jordan (pour daaaaaaaaaaaaaannnnser !!) Découvrez David Jordan!
Posté par yumett à 03:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,