jeudi 9 avril 2009

dreamweaver mon ami

Hello les zigotos (?)Désolée, je vous délaisse tous... Elle est bien résolue l'époque du blog pour bibi. Mais c'est surtout que bon, comparé à avant, plus ça va moins on a le temps.Bref, juste pour vous dire que j'ai fini mon site tout moche ! hurray ! Pour l'instant il n'y a que la version html. La version flash, si tout se passe bien, croisons les doigts, devrait être dispo dans... une 20aine de jours ? Ouais je l'ai pas commencé, je suis nulle en flash et je sais pas quoi faire. Et attendant faut que je commence, fasse et... [Lire la suite]
Posté par yumett à 20:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
samedi 21 mars 2009

oooh baby love

à défaut de ne pas avoir grand chose à vous raconter  (ou pas envie ?) voilà une poule géante amoureuse d'un petit loup. Normal.En ce moment en cours c'est Book (print) et site portfolio (html et flash). Et je suis une grosse merde en web (html, css, flash, blablablaaa c'est du chinois pour moi ! help !). Mais avant ça faut déjà avoir de quoi mettre et montrer dans son book... et ça peut être déprimant. On se rend compte qu'on a pas tant de truc vraiment suffisemment bons pour être mis dans son portfolio... m'enfin... si il y a... [Lire la suite]
Posté par yumett à 15:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
jeudi 12 mars 2009

it's alive !

désolée d'être une mauvaise blogueuse indigne je... je... je... ... je m'en fous un peu en fait. c'est la fin de l'ère des blogueurs bd. Vous trouvez pas ? Un peu quand même. à part certains ou des exceptions beaucoup d'anciens ont disparus de la circulation. Et des petits jeunes, des nouveaux qui prennent le relais, et qui sont bons donc c'est tant mieux.Comme souvent l'été je n'ai pas trop souvent l'occasion de partir en vacances et souvent je dis que je vais le faire mais je travaille finalement pas, j'essaierai de me rattraper... [Lire la suite]
Posté par yumett à 23:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mercredi 18 février 2009

comment faire passer la pillule après tant d'absence et de silence avec juste un petit dessin fait en vitesse à la tablette......désolée !mais je vous avez prévenu. si j'avais déclaré que j'avais envie d'arrêter le blog c'est pas pour rien.M'enfin..... ça va ?Moi ? bah, ça va. me suis coupé les cheveux, j'ai bien présenté mon 2ème sujet devant des jurys casse pieds (oui je suis poli), je viens juste de finir la saison 1 de dexter (oui je suis en retard), j'ai mal à la mâchoire/dents/bouche... ça va.Vu mon rythme à poster des trucs... [Lire la suite]
Posté par yumett à 01:06 - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 24 janvier 2009

morceaux de tranches de carnet

Suis à moins de 2 semaines d'un pré jury et je suis à la bourre mais je panique bizarrement pas (not yet). Je dessine presque plus jamais. Le peu de fois où c'est le cas c'est pour les notes de blog (vous en avez de la chance). C'est un peu déprimant parfois j'ai l'impression de pas avancer, voir régresser. Parfois je regarde mes anciennes notes, mes vieux carnets et je me trouvais meilleure... "Parfois", pas tout le temps, encore heureux.Allez ce week end faut que je bosse vraiment. Vais je y arriver... Il le faudrait... [Lire la suite]
samedi 17 janvier 2009

Slumdog Millionaire

Au tout tout départ, quand on venait de voir la bande annonce on voulait surtout voir le film parce que...Ma soeur et moi, on était/est fans de Skins (la série britanique pour ados) donc forcément... Et oui parce que le personnage principal du film, Jamal, l'acteur Dev Patel a fait ses débuts dans cette série en tant que Anwar. Alors nous on est contentes et bêtement fières de lui comme des folles, comme si on le connaissait. Mais parce que quand même passer d'une petite série pour ados à un film de Danny Boyle avec déjà 4 Golden... [Lire la suite]
Posté par yumett à 20:23 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
jeudi 15 janvier 2009

non mais GENRE quoi

Finallyyyyy... it happened to meeeee...Voilà, suis pas trop sûre de ce que ça veut dire ou si ça va changer vraiment quoi que ce soit mais c'est cool quand même quoi (woohiihoohaaaheee c'est la teeuuff...). J'ai l'impression d'une "reconnaissance"... Les impressions c'est mieux que rien parfois.allez zou.---------------------------------------------bande-son : "Sun Goes Down" / David JordanDécouvrez David Jordan!
Posté par yumett à 02:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 15 janvier 2009

ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas ne me quitte pas...

... Bon... j'essairai d'être un peu plus présente et régulière hein. Mais je garantie rien. Et c'était pour prévenir, et m'expliquer. Voillillaloulalliloulaaaa...Et merci pour les com' ça m'a fait tout sourire :) Surtout que j'avais pas seulement arrêté de posté, j'avais aussi complètement arrêté de venir sur mon blog et je ne visitais que partiellement la blogosphère ces derniers temps donc j'étais pas du tout au courant de ce qui s'y passait... voilà.---------------------------------------------bande-son : "Takes Me... [Lire la suite]
mercredi 14 janvier 2009

Quand on aime...

Désolée, je faisais la morte, mais j'avais mes raisons.Bonne Année (oui tant qu'on est en janvier je peux le souhaiter) et Bon Anniversaire à ma soeurette Uta (à 20 aaannns...!)Y-a quelques semaines je m'étais prise au jeu avec Cali pour son "jeu". On lui envoyait une photo où on faisait la pause et elle en faisait une couverture de magazine. Classe hein ? Uhuhuhu. Merci à elle ^^ ---------------------------------------------bande-son : "Bed Of Lies" / Matchbox Twenty Découvrez matchbox... [Lire la suite]
lundi 22 décembre 2008

hahaha.je rigole.Merci c'est gentil pour les com' :)bon bon.... que dire.Déjà je n'ai jamais eu l'intention de fermer ou d'effacer le blog, juste d'arrêter. Sinon c'est pas la première fois que je suis tentée par tout arrêter. Disons que je traverse parfois des crises de conscience ou je ne sais quoi et je me dis merde putain (désolée) mais ça sert strictement à rien du tout un blog. c'est juste une perte de temps pure et simple, vraiment. Oui bon ça fait plaisir à quelques personnes (et du coup ça fait un peu du bien à son égo)... [Lire la suite]
Posté par yumett à 19:28 - Commentaires [30] - Permalien [#]