Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
9 mai 2009

j'aurais voulu être un aaartiiiiiiiisteuh...

_img075

En ce moment, dernier projet/sujet de l'année scolaire. Et après, vacances (dans 1 mois et 1 jour exactement)...
Mais avant... toujours la même histoire, trouver un stage... (mais que chercher...)
Le dessin me manque ces derniers temps, mais en même temps je suis dans une période mollement nulle et pas top où suis pas inspirée. ça vient ça passe, ça va passer.

_img076

---------------------------------------------

bande-son : "Attack" / 30 seconds to mars

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bin moi j'aime bien tes ptites aquarelles, et j'aime bien la ptite chanson de Jared Letho, ce ptit con qui chante bien.
T
C'est comme d'autres phénomènes : les flux et reflux marins, etc... Enfin bon, tient bon jusqu'à la fin de cette période pour pouvoir apprécier les vacances ^^.
Publicité