Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 avril 2009

tranche de carnet

_img072

Parfois, parfois j'aime (carrément) mieux ce que je fais sans crayonné, , directe au stylo, feutre... à l'arrache sans réfléchir à rien. Même si ça n'a pas de sens, qu'il y a des fautes, des ratures. Même si c'est pas parfait.

...

euh. On s'en fout mais juste pour pas qu'il n'y ait ééééééventuellement une quelconque petite "inquiétude"... Je n'ai pas de "problèmes"... hein. :) (enfin... on a tous des problèmes... mais les miens ne sont pas de ce niveau/domaine/catégorie là... anywaaaays.)

---------------------------------------------

bande-son : "Diamonds" / Sunrise Avenue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ouais, ça a du style ! Franchement chapeau !<br /> <br /> Niveaux problemes, ce rêve donne l'impression que tu te noies dans la routine.
A
Ouais je trouve ça plus spontané quand t'y vas direct :)<br /> Bon courage !
Publicité